jeudi 7 février 2008

Trio Mac Gyver

Ah ah, drôle de nom pour un groupe, vous ne trouvez pas?!
Je les ai vus en vrai! en fait c'est un groupe qui se produit dans les soirées locales,avec synthés, batterie, guitares électriques.
C'est un brin ringard mais plein de bonne humeur et ça va bien avec le climat, je trouve.

Voilà un extrait, dont je n'ai pas le titre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles d'un nom mais il a le mérite qu'on le retient facilement :)

Anonyme a dit…

Ha oui Trio Mac Gyver =)
J'ai aussi eu la chance de les voir en vrai, mais aussi de les connaître, deux soirée fabuleuses avec eux. Et leur fameux compagnon qui fait chauffeur Janot ;)
Mais c'est pas fini, il reste encore 2semaines avant qu'il ne parte de la Nouvelle-Calédonie.
D'ailleurs, hier soir j'étais avec eux. (c'est plus le Trio Infernal, car 2membres du vrai Trio Mac Gyver n'étaient pas la, donc 2autres les ont remplacés).