dimanche 2 mars 2008

Moorea Pearl Beach

Il y a maintenant 3 semaines, nous étions donc à Moorea pour un petit week-end repos de seulement 24 heures. Nous avons pris une chambre au Moorea Pearl Beach, la première fois que nous étions dans un tel hôtel. Et finalement, ça nous a plu. Ce n'est pas la même chose qu'une pension évidemment, c'est plus formaté, mais bien sympathique, notamment quand notre objectif du week-end est de ne rien faire.

Nous avions une chambre avec terrasse dans le bâtiment principal; un bungalow jardin nous aurait tenté mais en réservant la veille pour lendemain, forcément, nous n'avions plus beaucoup de choix.



Un bungalow jardin avec jardin privatif:


Et d'autres:


Le jardin avec un aperçu sur la piscine et un des bungalows "overwater":


La piscine à débordement, en fin de journée, pas vraiment envahie:


Et la plage, parce qu'il y a aussi une plage.



Et les bungalows sur pilotis, très chers, même en tarif résidents:


Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, préférant aller ailleurs, et nous n'avons pas été déçus du tout, je vous en reparlerai.
Vivement un nouveau week-end à Morrea!

4 commentaires:

M'arizona a dit…

ça fait rêver!

Jean-paul a dit…

Bonjour, Simplement en passant,je voulais vous remercier pour ces belles photos , c' est bien de rêver!Je vis en Belgique , il y fait 8°C et très nuageux !! Je ne sais pas si vous voyez !!!!!
Merci. Jean-Paul

Anonyme a dit…

c'est le Pearl Resort, l'ancien Bali Hai ?

à Maharepa ?

j'y ai séjourné plusieurs fois (se situe près des parents fanau d'une de mes filles) et j'adore tout simplement !
un peu formaté grands hôtels, mais....ça fait du bien !

Anonyme a dit…

Ah, ben, j'ai la réponse à un de mes comm précédents ! mdr ! L'hôtel était vraiment superbe. J'imagine sans peine le prix des bungalows sur pilotis (nous avons réussi à passer une nuit dans un bungalow de ce pays à Nouméa car nous faisions un repas de groupe à l'hôtel le lendemain et ils nous ont fait un super prix pour la chambre !). Cela a été magique !