Je vous avais déjà parlé de la course la Tahitienne, qui existe depuis 8 ans. C'est une course destinée aux femmes, pour la lutte contre le cancer, de 3.2 km au départ de la mairie de Pirae, arrivée au même endroit.
Cette année, je n'ai pas regardé passer les coureuses, car j'y ai participé! Embringuée par une copine, je me suis retrouvée le samedi après-midi, 7 mars, en baskets, dans les jardins de la mairie.
2600 participantes qui ont couru dans une ambiance bon enfant; j'ai terminé 1325ème, soit à la moitié mais nous avons mis peut-être 10 minutes avant de commencer la course tellement il y avait de monde!
Avant la course, échauffement, après la course exercices de détente, le tout donné par des profs de sport. Après la course également, distribution de cadeaux pour chaque participante: eau, tongs, t-shirts...et tirage au sort; à la clé, bouteilles de vin -enfin, nous avons supposé, vus les emballages), billets d'avion pour les îles... Je n'ai rien gagné, dommage.
Au final, ce fut une bonne expérience, fatigante et courbaturante, qui m'a convaincue de me maintenir en forme; pourvue que ça dure!
lundi 16 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire