samedi 13 juin 2009

Heiva des écoles

Ce soir, vendredi 12 juin, mon école de danse se produit, pendant 1/2 heure, en dernier, place Toa'ta, comme 3 autres écoles.
Après de longues tergiversations, je me suis dit que j'allais le faire, puis non, puis je sais pas.
Finalement, on a décidé pour moi: j'ai le dengue, donc pas de Heiva pour moi, ni en tant que danseuse, ni en tant que spectatrice.
J'ai ma robe pourtant, une robe mission, bleu foncé avec dentelle blanche. Je ne suis pas près de la porter mais ça me fait un souvenir.

La dengue qu'est-ce que c'est? Une maladie transmise par le moustique. Ma dengue est bénigne avec très peu de fièvre, la preuve je suis au travail, et ça ne me pose pas de problème. En revanche, je suis anémiée (pas assez pour être fatiguée, ouf!) mais surtout couverte de petites plaques rouges, qui vont du visage au bas du torse, ça commence à gratter!
Repos ce week-end, et traitement à base de fer pour être d'aplomb pour nos prochaines vacances, dans 2 semaines, en métropole.

Aucun commentaire: