lundi 19 janvier 2009

En route pour un prochain voyage!

Nous avons nos billets pour notre prochain voyage: ce sera la Tasmanie, en avril.
Cela fait 3 ans que nous voulons y aller mais ce voyage a toujours été repoussé; normalement dans 3 mois, nous y serons.
Chouette!

3 commentaires:

RIGOLOT a dit…

Tous mes voeux pour ce prochain voyage que tu nous conteras.
Hier (mercredi),sur la 5, l'après-midi, a été rediffusé "J'irai dormir chez vous en Polynésie". Quel plaisir!!!

Anonyme a dit…

Eh! Attention à ne pas vous perdre dans le village des Stchoumpfs!
Bon. Vous allez un peu vous geler, en Avril, mais vous allez aussi bien manger, avec des superbons produits bios. D'après ce que je sais. Prenez des notes, parce que je compte bien y aller moi aussi.
A moins que je ne retourne en Nouvelle-Zélande...

Sophie a dit…

Merci Thérèse!

Michèle: ce village m'intrigue!Je sais qu'on aura froid mais on a des manteaux; je prendrai des notes évidemment.