dimanche 11 janvier 2009

J'irai dormir chez vous - Polynésie 1/3

J'irai dormir chez vous - Polynésie 1/3
Vidéo envoyée par LE_MAGNETOSCOPE

Voici 3 liens pour regarder "J'irai dormir chez vous-Polynésie". Une émission qu'on a beaucoup aimée car elle donne un aperçu réel de ce qu'est la vraie Polynésie.

2 commentaires:

RIGOLOT a dit…

Sophie, Bravo! Oui j'ai regardé cette émission, à sa sortie, en France et, comme toi, je dis que cela apporte une vision réaliste de ce qu'est la Polynésie et de ce que pensent les Polynésiens au-delà des clichés et de la comédie politicarde de Temaru, Flosse ou autre "couronné de fleurs".

Sophie a dit…

Et bien, voilà, vous ne verrez pas cette vidéo, puisqu'elle n'est plus disponible!
Oui Thérèse, j'ai aimé cette émission parce qu'elle a bien montré le côté authentique de la Polynésie, sans fard, sans parler politique.