vendredi 26 février 2010

Prochaines vacances

Pas envie ni de temps pour créer de nouvelles notes avec de jolies photos que je dois à chaque fois redimensionner. Comme on dit ici, c'est fiu (prononcer "fiou"),alors pour le moment, le blog est au régime sec!
Mais je vous tiens au courant de nos projets: après un petit week-end bien reposant à Huahine il y a deux semaines,nous passons à la vitesse supérieure avec un voyage de plus longue durée.
Nous partons donc pour 3 semaines, le 14 mars, direction Tokyo où nous ne faison qu'une escale pour rallier Hong Kong. A Hong Kong, nous faisons faire des visas pour le Cambodge et le Vietnam, nous devrions donc y rester 48 ou 72 heures, à moins que nous fassions un saut de puce vers les Philippines où habite notre ami. Ensuite, deux semaines à répartir entre le Vietnam et le Cambodge: ce sera court mais nous pourrons toujours retourner dans ces pays! Et retour avec stop over de deux jours à Tokyo.
J'en suis fatiguée d'avance!!

3 commentaires:

Thérèse Rigolot a dit…

Beau programme. mais je retiens surtout votre escale à Tokyo. J'ai une telle nostalgie du Japon! Connais-tu le blog: http://japonasimut.canalblog.com
Si tu as le temps...prépare-toi "poétiquement" à cette visite éclair de Tokyo!
Et "Bon voyage"!

Joelle a dit…

Quel beau programme en perspective :) Et je te comprends pour le travail que la publication des billets impose ... il te faudrait un logiciel qui te modifie les tailles de photos par paquets sans devoir le faire une par une (si si, ça existe ! mdr !)

Sophie a dit…

Ah bon ça existe ce type de logiciel?
Thérèse: merci pour l'adresse du blog.