mercredi 10 octobre 2007

Petit détour





Sur la Great Ocean Road dont j'ai déjà parlé sur mon ancien blog, nous avons fait un détour pour aller au Cape Otway; c'est donc un cap, au bout duquel se trouve un phare. Pour y aller, la route est quasiment déserte, mais peuplée de koalas sauvages!
Nous avons donc profité du paysage maritime, et du vent!, mais avons aussi roulé au pas sur la route du retour pour chercher les koalas.
Car il faut bien le dire, rien n'est plus difficile à trouver qu'un koala dans un rbre: ce n'est pas très gros, ça ne bouge pas ou peu, c'est gris sur des branches grises!

3 commentaires:

Cécile a dit…

Peux-tu remettre sur ce blog le lien vers tes deux autres blogs? J'aime bien les regarder à la suite, c'est comme passer un petit moment ensemble.

Sophie a dit…

Cécile: j'ai mis le lien vers mon autre blog, à droite; les autres liens vont venir petit à petit.

Joelle a dit…

C'est vrai, pas facile de voir les koalas dans les arbres ! De notre côté, le seul koala que nous avons vu sur la Great Ocean Road était tranquillement en train de "marcher" sur la ligne jaune centrale de la route et toutes les voitures le contournaient au pas pour ne pas l'écraser et pour pouvoir faire des photos ... c'était la star mais il ne s'en inquiétait pas outre mesure ! mdr !