vendredi 14 août 2009

Un superbe Bed and Breakfast

A Latrobe, nous avions réservé une chambre dans un bed and breakfast le Sherwood View Accomodation.

A 4km de la ville, en pleine nature, nous étions vraiment très bien. La chambre, ou plutôt le petit appartement nous a plu: bien aménagé, avec goût, une salle de bains immense avec spa. Vue sur la campagne vallonnée à perte de vue. Derrière la maison, des daims broutaient dans un parc; difficile de les voir car dès qu'on approchait, ils se sauvaient. Des fleurs partout; un tout petit bémol: le cône, tout neuf,destiné à organiser des retraites de yoga-méditation, pas très esthétique.





Le cône bémol:


Les propriétaires de l'endroit, qui habitent la partie arrière,sont particulièrement discrets puisqu'on les a à peine vus. En façade, il y a 4 chambres, toutes différentes mais toutes meublées avec soin.

La nôtre:


Quelle vue!





J'imagine bien que peu de lecteurs de ce blog auront l'occasion d'aller en vacances en Tasmanie, encore moins à Latrobe; n'empêche que si ça tentait quelqu'un, c'est une excellente adresse.

4 commentaires:

Cécile a dit…

Le cône blanc c'est une chambre ?

Sophie a dit…

Non c'est une salle qui semble accueillir des gens qui viennent en stage de méditation-relaxation...Il y a aussi un magasin et un café, qui étaient fermés. J'imagine qu'ils n'ouvrent que quand il y a des "méditants".

Anonyme a dit…

Un voyage qui me tenterait!!! il me faut attendre mon installation à Ua Pou, qui tarde! de là, ça sera plus facile! merci pour ces images! nelly

Sophie a dit…

Nelly: Ua Pou, et bien! Je ne connais pas encore cette île, seulement Hiva Oa, que j'ai adorée. La Tasmanie est vraiment magnifique.